mardi, août 08, 2006

South Africa

  • Des nuages qui laissent réveur
  • Le merecat n'est pas farouche et hilarant à observer. En tant qu'animal de compagnie en France je suis sur qu'il ferait un tabac, un vrai aspirateur à minettes.
  • Algeria camp site près de la frontière sud-Africaine
  • Ca y est l'Afrique du Sud. Et fait rarissime, la campagne est en fleur grâce aux pluies exceptionnellement abondantes ces derniers mois
  • Argh dernier jour du voyage et encore une crevaison.

1 commentaire:

Un gars en ballade à moto a dit…

Hello mon Ronald,

Haha je discuterai de mes projets à une terasse à Paris avec toi, pas de problème. Sinon merci, je suis content que les photos plaisent car en particulier pour la Namibie elles ne rendent absolument pas justice à la beauté époustouflante de ce pays.
Euh sinon Hihi je ne souffle pas dans le pneu parce que c'est pas la bonne technique pour le gonfler, c'est plutot un demonte pneu qui sert a extraire de la jante le pneu et la chambre à air avant de pouvoir la réparer. Euh bon tout le monde s'en balance mais c'était la minute technique deffieuesque. Voila oups c'est fini.

A+ tard dans la semaine sans doute