samedi, avril 01, 2006

J+11 Maroc Marrakech

Hello,

C'est la fête enfin un cybercafé avec l'adsl. Mohahaa !!
Nous avons fait un petit bout du chemin depuis le départ il y a 10 jours. Je suis toujours au Maroc (hip hop). Cape Town c'est encore loin !


Je voyage avec la troupe suivante. Mattias, Mat, Daniel, Mark, Greg, Gordon, Christy, Ian, Lee et Mike. La plupart anglais, sauf Mattias (argentin), Greg (sud aficain) et Mark (australien). Bon il y a un chirurgien, un docteur, un ingénieur, un fermier, etc mais tout le monde s'en fout puisqu'on ne parle jamais de boulot :) La plupart du temps je fait la route avec Dan et Mattias.

Après notre arrivée à Tanger, nous avons suivi une route ralliant Asilah sur la cote puis Fes, Rissani, Les georges (profondes) de Todra, puis Marrakech.

Les routes entre Fes et Rissani et Tadra et Marrakech serpentent à travers le massif montagneux de L'Atlas. On traverse dans la même journée des paysages desertiques, des montagnes enneigés.

Pour la montagne, on a moyennement le temps d'admirer car les marocains conduisent n'importe comment et la route qui serpente autour de la montagne est une longue succession de virages (hmmm je suis un peu trop large dans mon virage, ououalallaLA pfff....Ouf). A certains endroit on peut apercevoir une carcasse de camion en contrebas. A Rissani on a fait un campement à la frontière du desert ce qui a été l'occasion d'aller un peu s'éclater dans les dunes de sables avec les motos (oui, au sens propre plus qu'au sens figuré), et de trouver des sales bestioles le matin sous la tente.

Après un petit stop de une journée 1/2 nous devrions repartir vers Agadir demain pour rallier par la suite la mauritanie. Juste pour Ronald, sache mon vieux que j'ai a fond l'esprit Mad max 2.

Bon j'ai pas mal de tofos mais comme ça prend des plombes à chargé je vous les garde au chaud. Dans le désorde.

  • Je fait bien le blue steel hein! même avec le casque.
  • Sur la route de l'Atlas il y a de la neige à 50 metres de la route. On a testé pour vous.
  • Mark à Matt : Fucking Shit a scorpion !!! Kill him, Kill him
  • j'ai du momentanément me trouver un nouveau moyen de transport (Ma moto a déjà creuvé 1 fois et c'est bien la fête pour réparer)

Aucun commentaire: