mardi, avril 11, 2006

Quand t'es dans le Désert ...

Mais c'est un vrai haut débit la j'y crois pas. Donc quelques petites photos en plus.
  • Matias en quelques photos. Cet argentin s'arrête tout le temps pour prendre en photo les bestioles sur la route. Mattias c'est un expert des voyages à moto et du offroad, il a déjà parcouru toute l'Amérique du sud et centrale tout seul sur sa honda. Aussi il est fou. La preuve. Il a paumé sa plaque d'immatriculation dans le desert. Hein bon c'est con, mais n'importe qui deshydraté et creuvé se dirait euh... tant pis. Mais pas lui, nonnannan. Qu'est ce qu'il a fait lui !! Il est retourné tout seul le fou sur ces pas sur 15 km pour la retrouver sa plaque, et le meilleur, c'est qu'il la effectivement retrouvé (il était tellement content qu'il s'est pris en photo), en plus il m'a même ramener un tandeur que j'avais paumé en route, dingue!

  • Mouaha je suis prêt pour le sable du Sahara

  • Alors pour les photo de gamelle de mon humble personne je suis embêté car je n'ai en général pas la présence d'esprit de sortir mon appareil dans ces moments délicats, je manque de pratique, je vais m'entrainer. Donc pour combler, quelques photos dans le style. Avec dans l'ordre Greg il a glissé sur le sable, Christy il a raté le virage sur la plage et il est tombé dans l'eau un peu plus bas (on a bien rit, sauf quand il a fallu soulever la moto pour la sortir de la), Ian desemparé, mince ma moto est encore par terre mais comment que cela se faisse...


  • Obligé de s'arréter pour les laisser passer



3 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent ! abreuve nous encore de tes aventures, de tes photos, de tes exploits !!
et comment logez vous ? belle étoile ? Sofitel (eh faut pas déconner quand t'as traversé le désert) ? spacieuse tente montée par des sherpas qui transportent les bagages et qui cuisinent ?
ciao & bonne route

Anonyme a dit…

Oh, I love the photographs! You are having such an adventure! I must tell you that I read with the greatest of interest of your travels and it seems all very exotic and far away. . . while sitting here in my bedroom with the baby sleeping next to me. Today is Easter. We attended a wonderful brunch with 20 friends and 5 children. Roast lamb and beef, pasta, salads, then an assortment of cheesecake with strawberries, lemon tart, or cheeses for dessert. Lots of wine and laughter. I wonder what your Easter celebration was there in Africa. . .let us know! Kisses from me and Baby Avery from San Francisco.

Anonyme a dit…

Coucou Michael !

Là, pour le coup, tu nous fais tous rêver !!! Des crevaisons, des chutes, des extra terrestres dans le désert à la recherche de plaques d'immatriculation et de tendeurs... On veut la suite !!!!

En plus, on est en train de faire de gros progrès en géographie du continent africain, et ça, c'est déjà bien...

On est passé chez toi, histoire d'arroser tes plantes, et de te piquer des DVD, mais pas de bol : ta concierge veille comme un cerbère, elle n'a pas voulu nous donner les clefs : tu ne lui as pas donné de consignes. Elle avait même l'air pas mal vexée que tu sois parti sans lui dire au revoir. T'inquiète, elle aura tout oublié dans 4 mois et elle a quand même promis d'arroser tes plantes.

Bises, on attend les prochains épisodes avec impatience !